Martin Sylvie Vérité voyance, cartomancie

Le don de voyance

Le don de voyance

 

Avoir le don de  voyance!

Le don de voyance

 

 En outre certains d’entre nous puissent avoir des qualités uniques, non transmissibles en l’occurrence ce rare don de  voyance comme d’autres sont doués pour la musique ou la peinture, le dessin, la cuisine, le sport, l’écriture, le  bricolage, le jardinage… etc…

 Effectivement en rapprochant la voyance des arts. Le voyant est un créateur d’avoir sur la vie, un regard, un geste  d’avance. Une sensibilité développée; Il fait surgir du nouveau du jamais vu, par ses ressentis, ses visions, ses pressentiments…sur le bien ou le mal sur autrui…

En conséquence c’est bien le fait du voyant qui, lui produit instantanément de l’information, du renseignement à son consultant.

 

Comment acquérir le don de voyance ? 

Le don de voyance ne s’acquiert pas, il est reçu ( par le déroulement de sa vie ) après il faut l’exercer. C’est à dire dans un rôle d’orienteur de maître à penser. Effectivement visionner un futur, dans un milieu hostile, régi par des forces inconnues. Organiser sa vie et la rendre supportable.

L’homme a dû d’entrée être créatif à la fois pour survivre et lutter contre sa peur du visible et aussi de l’invisible. Pour perdurer la vie humaine; marquer par l’incertitude, le doute , voir la prévision. Semer pour récolter; ont a tous besoin d’indication et de repère, de réponses, donc de guides pour donner un sens à la vie.

La voyance est aussi une croyance; par des visions d’images, des symboles, des sons, des paroles, se rapportant à la vie.

 

Comment se présente un bon voyant ?

Un voyant a des amis guides en lui même et a le bonheur de visualiser et d’entendre. La voyance est aussi une expérience, une sensibilité. C’est un don naturel. 

Être intuitive favorise très bien la voyance, mais n’est pas la clé de la voyance. Si dans la vie pratique il vaut mieux être intuitif que voyant, il en est de même dans nos sciences dites occultes ou l’intuition aide considérablement la voyance, surtout en cartomancie ou les flashs sont quasi-immédiats.

Le voyant et son consultant.

  Pour bien comprendre ce que sont le pressentiment, la prémonition et la divination, la voyance; il faut  replacer le  » cliché  » du devin dans le cadre d’un contexte affectif fort ou se nouent des relations d’un type  unique entre le voyant et son consultant; celui de la consultation.

 Le consultant est là parce qu’il fait confiance à la capacité de lire le futur à qui il s’adresse. Sa voyance est  attendue comme un mode de communication avec le voyant, le devin; qui détient des connaissances.

 La consultation est le lieu d’échanges  entre deux personnes qui parlent et s’écoutent. Pour comprendre la  clairvoyance; il est alors plus important de regarder ce qui se passe dans ce réseau de relations hautement  émotionnel, que d’en rester à l’analyse de la « faculté psy » du seul voyant.

N'attendez plus, consultez Martin Sylvie voyante de Bretagne

au 06 18 36 34 84

Quitter la version mobile