Martin Sylvie Vérité voyance, cartomancie

Comment percevoir, voir l’invisible

Comment voir l’invisible… ! 

Bonjour ! Je suis sûre que vous avez déjà eu des flashs, des visions, des prémonitions dans votre vie, au moins une fois…voir plus selon certaines personnes ayant une  sensibilité profonde.

A priori; deviner le prénom de quelqu’un que vous n’aviez jamais vu, ou appeler votre meilleure amie le jour où elle était triste et avait besoin de vous. Ou penser à une personne qui au même instant vous appelle ou vous envoie un message par sms. Pensez à une mélodie, qui au moment, passe en musique! En outre pressentir un problème à l’avance… Ce sont des phénomènes étranges, et pourtant réels! voir l’invisible…        

Voir l’invisible!

En effet, ont les appellent télépathie, précognition, radiesthésie… à savoir que certaines personnes de notre environnement sont un peu voyantes, d’autres résolument cartésiennes; même si en bons cartésiens, nous avons du mal à y croire que nous avons tous un 6ème sens.  c’est pour dire qu’il y a de l’invisible derrière le tangible, de l’inexplicable à coté du scientifique. « Le mental intuitif est un don sacré »; disait Einstein.

 

à savoir sur notre 6ème sens, qu’une préparation mentale est une étape incontournable !

A vrai dire, accéder à son 6ème sens à tout moment est possible. Mais cela nécessite de garder l’esprit clair. Pas si facile, comme peut le penser certaines personnes. De fait, notre logique, nos peurs, nos limitations, nos injonctions viennent sans cesse parasiter notre intuition. Notamment, il faut les laisser de coté ( faire le vide) oublier son mental, la méditation est conseillée. Effectivement, c’est le sport de l’esprit, à pratiquer 10 minutes par jour minimum. Ce qui peut solliciter la visualisation libre; où on laisse ses pensées, les sons et les images défiler sans s’y accrocher, jusqu’à ce qu’elles s’espacent.

D’abord il y a ‘comme communiquer par télépathie ‘: avoir un flash sur l’avenir, apaiser les douleurs de nos proches, capter les ondes… ces capacités extra-sensorielles, latentes chez chacun de nous; ainsi elles relèvent toutes de l’intuition. Comme le dit Alexis Champion:  Ecouter son 6ème sens, c’est basculer sur l’ensemble des cinq autres sens, aller du sensoriel à l’abstraction pour faire émerger des concepts libres de tout résonnement du comment voir l’invisible…

 

Quitter la version mobile