Martin Sylvie Vérité voyance, cartomancie

Une découverte révolutionnaire

Une découverte.

Une découverte révolutionnaire de l’aura !

 » L’AURA » incandescence subtile qui entoure le corps  humain, est le rayonnement d’une énergie qui l’habite.

Le concept de l’aura , brouillard étincelant entourant le corps de l’homme remonte à l’antiquité. Dans l’ancienne Égypte, l’Inde et la Rome antiques; les personnages sacrés étaient , bien avant l’ère chrétienne, représentés entourés d’un halo lumineux.

Une découverte révolutionnaire! Certains médiums affirmaient voir ce rayonnement coloré qui se modifiait sans cesse au gré de la santé et même du comportement de chaque individu. Ce qui ne manquait pas de faire sourire bien des sceptiques. Or, en 1900 à Londres, le docteur Kilner réussit à prouver l’existence de ce corps astral en l’observant au travers de plaques de verre enduites de dicyanine ( un colorant vert olive utilisé comme sensibilisateur  pour la photographie en couleurs )

et il le définit comme étant un brouillard de 15 à 20 cm d’épaisseur présentant diverses colorations. Poussant plus avant ses investigations; il remarqua que les teintes se modifiaient  ainsi que leur diamètre sous l’effet d’une maladie ou de changements d’humeur du sujet. Cette découverte entraîna l’inventeur à mettre au point un système permettant de diagnostiquer les maladies grâce à l’examen de « l’aura ».

 

Les observations de ce médecin anglais mirent en alerte les chercheurs du monde entier et c’est en Russie qu’un électro-technicien  du nom de Semyon Kirlian, assisté de Valentina son épouse; réalisa une expérience extraordinaire, véritable révolution. En réussissant à photographier le corps humain au centre de champs électriques à haute fréquence. Il a prouvé que l’aura de l’antiquité était en fait le rayonnement  émanant  d’un second corps d’énergie pure qui habite le corps humain.

Découverte  par un électro-technicien Semyon Kirlien. 

Il venait de découvrir un monde jusqu’alors inconnu; un monde étrange fait de lumières incandescentes, vibrantes, multicolores, restant immobiles ou au contraire se déplaçant sur un fond sombre, véritable galaxie fantastique, ensorceleuse et mystérieuse d’un univers de feu. Grâce à la découverte des   Kirlian; on pouvait dès lors affirmer que ces labyrinthes éclatants et colorés étaient les manifestations du corps pré-physique qui irradie l’énergie vitale; autrement dit, du fluide magnétique.

En poussant plus au-delà leurs expériences; les chercheurs purent établir que ces trames de lumières étincelantes; ces étoiles oranges, bleues ou rouge, dévoilées par le courant électrique obéissant à des lois. Celles des mystères de la vie inscrits sous forme de codes et de signaux lumineux traversant notre corps en empruntant des voies définies.

Ce courant d’énergie vitale est accessible en un grand nombre de points différents du corps humain, dont la localisation exacte est connue depuis des milliers d’ années. Or, c’est en travaillant sur ces méridiens  qui sont en communication avec les organes de l’homme et sont ensemble psychologique et physiologique. Que le magnétiseur réussit à équilibrer le courant d’énergie régulateur de la santé. D’où le magnétiseur s’efforce d’obtenir  avec le concours de ses mains, dispensatrices du fluide magnétique plus ou moins puissant, dont la nature l’a pourvu. Les passes du magnétiseur, douées d’un pouvoir sédatif ou d’accélération sur les voies à soulager.

Observations fondamentales du magnétisme 

Même champ d’action que l’acupuncture (les grands principes de l’acupuncture correspondent  en effet aux observations fondamentales du magnétisme. Selon lesquelles le corps humain est parcouru par deux types d’énergies différentes: l’énergie électrique et l’énergie vitale comprenant un pôle positif et un pôle négatif); celle-ci est basée sur la conception du yin (l’argent) et du yang (or) et consiste à piquer avec des aiguilles du métal requis et une profondeur déterminée pour chaque cas, certains points extérieurs du corps, répartis le long des méridiens.

Le procédé de l’acupuncture, comme celui du magnétisme; est ainsi fondé sur le fait que certains points cutanés, et toujours les mêmes; deviennent douloureux sous l’effet d’une maladie ou de troubles d’un organe donné, parfois éloigné de ces points. Il y a donc lieu d’agir par voie réflexe sur l’organe atteint, en excitant ou en calmant l’endroit névralgique.

L’acupuncteur, pour obtenir ce résultat, se sert des aiguilles et le magnétiseur de ses mains, plus rarement de son souffle. Le magnétisme et l’acupuncture évoluent dans un même champ d’action, et selon la conception fondamentale que l’homme est un ensemble organique composé du corps, de l’esprit et de l’environnement.

Quitter la version mobile