Martin Sylvie Vérité voyance, cartomancie

Le printemps venu !

Le printemps venu ! 

Article publié dans  » Bonheur  » par Isabelle Leduc  

Faites tout d’abord un grand ménage

 

En premier lieu; le printemps venu; Éliminer d’abord les irritants présents dans votre vie. Vous savez, les situations, les choses et les comportements que vous maintenez, mais qui pourtant vous nuisent en vous privant de votre belle énergie? Puis ouste les retards injustifiés, les personnes toxiques, le flânage à l’ordinateur et les factures en retard… et surtout, les émotions négatives, ces déchets émotionnels. En effet vous vous en retrouverez vite allégés! Ainsi imaginez toute l’énergie récupérée pour réaliser vos vrais objectifs!

Ainsi, lorsque nous faisons de la place, que nous créons de l’espace; cet espace se remplit de ce que nous souhaitons. D’où de belles choses, de belles énergies prendront donc la place de ces irritants dont nous nous sommes débarrassés dans notre grand ménage.

Le printemps venu; N’est-ce pas excitant de savoir que la nouveauté s’installera dans votre vie? Néanmoins; il se peut que vous ne sachiez pas par quel bout commencer votre ménage. Il faut avouer que le nettoyage émotionnel demande un peu de pratique et de doigté. Par ailleurs le coaching peut vous aider à voir clair dans tout cela, simplement en discutant et en observant les choses avec un coach qui maîtrise une bonne technique éprouvée et qui peut la partager avec vous.

Prenez ensuite votre envol

 

Le printemps venu; Faites-vous hirondelle et embrassez le printemps, il s’agit sans nul doute de la meilleure saison pour vous alléger!

Le printemps venu; Faites-vous phénix et déployez vos ailes en transformant les aspects lourds et passifs en occasions à saisir pour atteindre vos objectifs.

Quelques clés sont cachées dans les plumes du phénix, fort symbole de renouveau. Elles vous accompagneront dans votre envol :

Alors? Vous ferez-vous; phénix ou hirondelle ce printemps? Incarnerez-vous votre propre transformation ou l’arrivée d’un air de renouveau? Pourquoi pas un peu des deux?

Bon printemps!  de Isabelle LeducÉcrit en collaboration avec Mélanie Rivet

Quitter la version mobile